[à recommander à sa libraire] Le guide des meilleures applications pour les enfants de la Souris Grise

Couverture-Guide-papier-Les-meilleures-applications-2015-Petit-Format
Laure Deschamps est en passe de révolutionner la diffusion du livre physique en librairie via une campagne de “communication participative” de grande envergure. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.

Son guide des meilleures applications pour les enfants n’a ni distributeur, ni diffuseur. Du coup, pas évident de se faire référencer en librairie comme elle l’explique, avec beaucoup d’humour (et d’énergie) dans son billet “Nous voulons être distribués dans toute la France, vers l’infini et au-delààààà !“.

Vous retrouverez dans ce guide une sélection pointue des applications et ebooks répertoriés dans une dizaine de rubriques parmi lesquelles : les histoires du soir, les nouvelles lectures, créativité, éveil, ovnis merveilleux…

Chaque fiche contient une mine de renseignement (disponibilité sur les différentes stores, l’âge, le coup de coeur et le prix) et un code QR vous permettant d’accéder aux chroniques complètes en ligne.

Passer du numérique au papier, on en rêve également depuis fort longtemps… alors, on observe, les yeux pétillants, admiratifs… et, forcément un peu envieux… pour le moment !

Allez, il est encore temps d’ajouter le guide à votre liste de Noël, les (grands) enfants.

10422098_768510116566808_5103512075360311192_n-2
La souris grise nous livrait son guide des meilleures applications pour les enfants au salon du livre de Montreuil le 1er décembre dernier… Service 5 étoiles et une très jolie dédicace !

Leave a Reply